Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 04:21

Caract'hair

 

La première phase s'est achevée qu'en retiens tu ? Où avez vous progressé ? Et où devez-vous progresser ?

 

Bonne première petite phase qui s’achève, une première défaite lors du premier match contre le FCM. Puis la défaite de ce we contre Illfurth ou nous avons butté contre une très bonne défense. Le groupe a progressé a peu près sur tous les niveaux mais nous devons encore plus progresser en défense et sortie de balle.

 

Quelles sont tes objectifs pour la seconde phase ?

 

Mes objectifs pour la seconde phase : continuer sur le même rythme , à travailler plus à l’entrainement et améliorer les placements.

 

Tu interviens maintenant depuis plusieurs saisons sur cette catégorie, observes tu une évolution dans le championnat ?

 

En effet il y a une évolution dans le championnat ,jeu plus rapide , plus technique, plus agressif . Mais n’oublions pas que ce sont des enfants . J’essaye de faire de mon mieux de leur apprendre les bases du basket et surtout de bien jouer , de bien se comporter , rester fairplay , respecter son adversaire . L ‘essentiel pour moi c’est que les enfants viennent à  l’entrainement avec le sourire et repartent avec le même sourire et surtout prennent du plaisir pendant les matchs .

Partager cet article
Repost0

commentaires