Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 22:39

 

  Seniors 9264

 

 

 

Antoine, avec 5 défaites pour seulement 2 victoires, les résultats des SF1 en préparation auront été mitigés. Une analyse ? 

Le  bilan présenté comme ça n'est pas très glorieux ! Mais chaque défaite (plus que les victoires) nous permet d'évoluer et de travailler sur nos lacunes. Ces matchs de préparation m'ont permis de tenter des choses, de définir le rôle et les missions de chacune et aussi les miennes ! 

Nouveau groupe, nouvelles joueuses, nouveau coach : ça fait beaucoup de changements ! Sur ces 5 défaites, je retiens les choses à travailler, nous manquons de physique, de concentration et d'application. 

Nous proposons de belles choses, les filles s'entendent de mieux en mieux ... Le groupe se forme, nous devons apprendre à jouer ensemble, à se parler et à accepter la difficulté. 

Quels sont les objectifs qu'on peut raisonnablement fixer à ce groupe ?

Je n'ai pas encore défini nos objectifs ... ou pas totalement ! Les premiers temps ensemble sont nécessairement dédiés à la création du groupe, d'une identité, d'un style de jeu, d'un style de défense et d'un style de coaching !  

Pour l'instant nous avons un objectif commun : créer un groupe fort et complémentaire.  

Un regard sur le 1er déplacement officiel à Eckbolsheim, dimanche prochain ?  

L'adversaire n'est pas un petit ! Nous partons à ECKBO avec en tête l'envie d'en découdre, de tout donner. Je suis serein et prend les choses de façon positive ! Ça ne sera pas facile, mais je sais de quoi les filles sont capables !  

Partager cet article
Repost0

commentaires