Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 16:00

  U13F1 9299

 

 

 

Adèle, à une semaine de la reprise des U15 en championnat de France, peux-tu nous faire un petit bilan de la phase de préparation ?

 

Et bien comme tous les entraîneurs je pense que c'est trop court et qu'il y a encore tellement de chose à travailler... Mais bon, c'est un groupe motivé et sérieux nous allons progresser tout au long de la saison.

 

 

Quelles vont être les objectifs pour cette première phase ?

 

D'être qualifié en poule haute bien sûr !  Cela va être dur mais tout à fait faisable.

 

 

Un regard sur le 1er adversaire et voisin , l'AS Wihr ?

 

J'aurai préféré ne pas commencer par un derby. Ce match va être important pour le moral et la confiance du groupe. Je ne vais pas m'avancer sur un pronostic mais bien qu'il soit difficile d'aller gagner À l'extérieur , nous avons toutes nos chances. 

Partager cet article
Repost0

commentaires